Avec la Lune en trigone avec Saturne, envisagez-vous d'élaborer un plan sur le long terme ? L'influence de cet aspect peut favoriser votre persévérance et votre engagement, notamment à partir du 2 novembre. En revanche, l'opposition de la Lune à Uranus autour du 2 pourrait agiter vos plans. Ne vous laissez pas déstabiliser par des surprises ou des changements inattendus, faites preuve de souplesse ! Vous pourriez découvrir une nouvelle facette d'une amitié qui rendrait cette relation encore plus précieuse.
Le 2 novembre marque une période d'initiative et de persévérance, suite à la Lune en trigone avec Saturne. Appliquez cette énergie à votre travail ou vos projets personnels. Le 9, un peu de turbulences sont attendues avec le carré Lunaire à Uranus, soyez prêt à composer avec l'inattendu. En guise finale le 29 novembre, restez alerte aux dérapages impulsifs sous l'influence de la Lune carrée Mars. Allez au-delà de ce qui est familier ce jour-là, mais évitez les dépenses spontanées et imprudentes. C'est un mois pour jauger où vos limites rencontrent votre liberté.
Célibataires, la Lune conjointe à Mercure le 3 novembre vous donne une belle opportunité pour que vos sentiments se dévoilent naturellement. Pour les couples, cette même influence peut susciter des dialogues sincères et profonds. Cependant, soyez prudents vers le 14 novembre avec la Lune carrée à Mars qui annonce des tensions. Une discussion houleuse pourrait surgir. Que ce soit en amour ou en amitié, faites preuve de patience et d'écoute pour ne pas aggraver les choses et préserver l'harmonie autour de vous.
Vers le 7 novembre, avec la Lune en trigone à Uranus, l'innovation pourrait faire des merveilles au bureau. N'hésitez pas à partager vos idées originales. Cependant, la Lune carrée à Saturne le 4 pourrait engendrer un rythme de travail intense. Prenez du recul et respirez pour maintenir votre équilibre. En fin de mois, pourquoi ne pas explorer d'autres sphères professionnelles ? Un projet personnel ou entrepreneurial pourrait germer. Donnez-lui une chance, c'est peut-être le moment de prendre un risque calculé !
Au milieu du mois, la Lune sextile à Neptune pourrait vous inspirer à investir dans un projet créatif. Que dites-vous de prendre des cours de peinture ou d'acheter ce livre que vous voulez lire depuis longtemps ? Cependant, n'oubliez pas votre budget. Vers le 29 novembre, gardez un oeil sur vos dépenses avec la Lune en carré à Mars. Pensez à réviser vos contrats et négocier des tarifs plus avantageux pour vos services courants, c'est peut-être le moment idéal pour cela ! Un effort maintenant peut augmenter votre marge financière plus tard.
À partir du 15 novembre, le Soleil est en opposition à la Lune pouvant engendrer des nuits de sommeil agitées. En favorisant des rituels de relaxation quotidiens tels que la lecture et en évitant les écrans tard le soir. Le 6 novembre, profitez de l'harmonie cosmique entre le Soleil et la Lune affichant une belle tranquillité d'esprit qui impacte votre sommeil. Gardez une alimentation équilibrée pour améliorer votre qualité de sommeil. Vers la fin du mois, prenez plaisir dans des activités simples comme cuisiner par exemple ou faire du jardinage pour vous détendre avant de dormir. Vous récupérerez alors tout au long des nuits suivantes.
Novembre : entre tempête émotionnelle et quiétude salvatrice...
Novembre s'annonce chargé, vos émotions risquent de jouer au yoyo avec la conjonction Soleil-Lune. Attention à ne pas vous emporter dans des débats stériles sous l'opposition Lune-Uranus. Heureusement, le trigone Lune-Saturne apporte une stabilité rassurante, aidant à gérer les tensions. C'est une période propice pour tendre vers l'harmonie et la réalisation personnelle. Ne négligez pas la douce influence de Vénus : elle favorise les relations et notre bien-être général. Écoutez votre coeur, il saura vous guider.
Le mois débute avec une énergie intense, catalysée par la présence dominante de la Lune. Des bouleversements sont envisageables, alors restez à l'écoute de vos émotions. Une améthyste pourrait renforcer votre stabilité émotionnelle en milieu de mois. Vers le milieu de novembre, un retour à un climat serein s'amorce, aidé par des rituels d'ancrage. En fin de mois, entretenir une foi positive peut vous aider à surfer sur les défis rencontrés. Rappelez-vous : votre force réside en vous.