À la rédac de horoscope.fr, on aime parler d’amour. Et parce que ce n’est pas tous les jours faciles de décrypter le comportement de son crush entre : silences, body langage, messages qui restent en vu », gosthing et tutti quanti. Notre astrologue, le plus sympa de la stratosphère, (#onestdesfayots, on passe aux aveux) est prête à te filer ses astro love tips pour y voir plus clair dans ta conquistada de l’âme sœur (#chance).
Alors voici comment ton crush agit quand tu lui plais selon son signe astro :
Bélier : Du tact au tact. Pas du genre chi chi pon pon ! S’il manque de finesse, c’est que t’as une vraie chance avec lui !
Taureau : Romantico, oui, mais pas ringue ! Il te propose une escapade à Riomaggiore pour manger des gnocchis et boire du chianti au sunset.
Gémeaux : À l’ancienne. Hyper fleur bleue, il t’envoie des pavés tirer par les cheveux. T’as intérêt d’être au point en litotes, oxymores et métaphores !
Cancer : Il se met à poil (au figuré, mais aussi au sens propre). Quand il t’avoue ses secrets inavouables, c’est qu’il te kiffe ++++
Lion : Le Aldo Maccione du zodiaque. Il en fait des caisses, il t’invite dans le dernier gastro tendance et te couvre de bêtes de cadeaux.
Vierge : Mémoire d’éléphant. Si elle se souvient de toute ta vie dans les moindres détails même du jour où tu as acheté ta première paire de baskets. #flippant
Balance : Te met en valeur. Elle te met sur un piédestal. Si t’es le/la meilleur(e) même quand t’allumes le barbecue.
Scorpion : Extrême. Capable de parcourir 1000 bornes en une soirée rien que pour te dire bonne nuit.
Sagittaire : Des projets et rien que des projets. Il t’inclut dans sa vie et il se projette au bout du monde avec toi.
Verseau : Quand l’hyper sociable devient misanthrope. Tu deviens son humain favori, il préfère ta compagnie à celle de ses potes alors tu peux déballer tes sentiments.
Capricorne : Quand le plus taiseux du zodiaque te fait des full décla, il est prêt à te passer la bague au doigt.
Poissons : Pot de colle. Même quand il n’est pas « physiquement » avec toi, il trouve toujours le moyen de se connecter à toi.