Après avoir fait connaissance avec l’Oracle de la Triade, Oracle dont les 57 cartes numérotées permettent de dater les événements présagés, intéressons-nous à la première des cartes affiliées au mois de juillet, La Porte.
La Porte symbolise le lieu passage entre deux mondes, deux états, entre le connu et l’inconnu, le profane et le sacré, l’ombre et la lumière. Elle ouvre sur un mystère… Qu’allons-nous découvrir si nous passons la Porte ? Elle a une valeur dynamique, car elle nous invite à la franchir pour pénétrer plus avant au cœur de nous-mêmes. Notre libre arbitre nous guide, il n’y a pas de gardien, l’entrée est libre… sauf si nous nous emprisonnons nous-mêmes en refusant le passage…
Elle apparaît lors d’un changement de vie important, tel que mariage, déménagement, naissance, reconversion professionnelle par exemple. Elle nous place devant la question : sommes-nous prêts à vivre ce bouleversement, à accepter cette nouvelle donne de la destinée, avons-nous assez d’ouverture d’esprit et de confiance pour suivre cette nouvelle route, pour nous jeter dans l’inconnu ?
est une personne ouverte, curieuse, possédant des qualités qui lui permettent de comprendre ses semblables, accepte les faiblesses sans juger, encourage et partage ses expériences. Attirée par les sciences occultes, la parapsychologie, elle est coutumière des rêves prémonitoires. Malgré des inquiétudes devant l’inconnu, elle est prête à passer la porte si ce n’est déjà fait !
La Porte annonce un changement de plan, la nécessité de vivre la relation d’une manière différente, soit vers un engagement libre ou légal en passant la porte, soit en prenant du recul, le consultant n’est pas prêt pour passer un cap, il reste sur le seuil ! La Porte indique une nouvelle manière de vivre sa vie amoureuse, les cartes qui l’entourent préciseront.
Les métiers du bâtiment, du maçon à l’architecte, sont représentés par cette carte. Elle annonce un changement de situation, de poste. Elle est positive quant à la possibilité d’une augmentation et de la concrétisation des projets. Une promotion est envisageable.
Très favorable ! Si le consultant rencontre des problèmes d’argent, il peut être rassuré, sa situation va s’améliorer, une solution va débloquer les choses.
Le consultant achève un cycle de vie, il entre dans une nouvelle période d’initiation. Il a franchi une étape, a tiré les leçons des épreuves passées, se sent prêt à continuer d’avancer vers une meilleure connaissance de son être profond, à se découvrir…
Retenez que « lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout ! »