Les signes du zodiaque sont chatouilleux, mais pas toujours au même endroit ! Découvrons ensemble ce qui les met hors d’eux !
Bélier, vous ne supportez pas qu’on vous dise quoi faire et comment le faire. Vous pouvez même vous mettre en rogne et tout casser si on vous fait remarquer, par exemple, que le repas est carrément loupé : mieux vaut prévoir un plan B avec vous !
Taureau, vous détestez quand on vous fait remarquer que vous pouvez être fainéant, radin et égoïste. Vous êtes capable de piquer une de vos grosses colères et de bouder pendant des jours : attention on dit que seule la vérité blesse !
Gémeaux, pour vous mettre hors de vous, il suffit de vous dire combien vous êtes bavard, indiscret et inconséquent dans vos propos. Vous êtes généralement si fier de votre intelligence que vous n’appréciez pas qu’on vous fasse passer pour superficiel !
Cancer, vous êtes boudeur et parfois pour rien. À fleur de peau, capricieux, lorsqu’on vous refuse quelque chose, vous vous vexez et vous renfermez sur vous. C’est encore pire lorsqu’on vous dit que vous n’êtes pas le nombril du monde !
Signe Lion, vous tenez à votre image plus que tout et chez vous, l’orgueil est démesuré. Gare à celui qui oserait commettre un crime de lèse-majesté en ne vous déroulant pas le tapi rouge : vous prenez vos désirs pour des ordres, mais les autres ne sont pas vos domestiques !
Signe Vierge, vous adorez passer pour M. ou Mme parfait, et donner conseils et avis, même si on ne vous demande rien. Cela irrite votre entourage. Attendez-vous donc un jour à vous entendre dire de vous mêler de vos affaires, ce qui risque de vous déplaire !
Balance, vous êtes charmant, mais tellement avenant que ça finit par rendre fou. Vous ne comprenez pas toujours pourquoi les autres vous reprochent d’être un béni-oui-oui, qui donne raison au dernier qui a parlé : pas la peine de vous fâcher, vous savez que c’est vrai !
Scorpion, autant vous adorez tout savoir pour mieux contrôler l’autre, autant vous avez horreur qu’on vous démasque. Or, de temps en temps, vous pouvez tomber sur plus malin que vous : un autre Scorpion sans doute, qui vous obligera, ou à fuir ou à abattre vos cartes !
Sagittaire, vous avez une très haute opinion de vous-même et n’aimez pas qu’on vous mette le nez dans vos travers. Ne vous déplaise, lorsqu’on vous dit que vous pouvez vous comporter avec arrogance, égoïsme et intérêt, c’est qu’il y a dans ces termes un fond de vérité !
Capricorne, vous aimez passer pour le héros incompris et malaimé qui se sacrifie pour son travail ou sa famille. En fait, ça vous arrange bien, comme ça vous n’avez pas d’efforts à faire pour aimer ou donner : tant pis pour votre ego si on vous traite de radin et misanthrope !
Verseau, vous passez pour un être évolué sans préjugé. En fait, en vous écoutant, on découvre une montagne d’orgueil et peu de bon sens. Vous méprisez l’avis des autres et en même temps êtes vexé du manque de reconnaissance : cherchez l’erreur !
Poissons, vous vous fichez de tout et de tous, sous des airs d’aimer inconditionnellement les autres, et quand on vous met le nez dans vos paradoxes, vous fuyez à toutes nageoires : après ne vous plaignez pas qu’on ne vous fasse que moyennement confiance !