Si vous attendez un nouvel événement et que vous souhaitez savoir si ça sera une fille ou un garçon, les planètes ont-elles aussi leur mot à dire.
En effet, depuis la nuit des temps et bien avant les écographies et tous les moyens que met la science à notre disposition de nos jours, les planètes ont toujours permis de deviner si le bébé attendu était une fille ou un garçon.
Comment savoir donc grâce à l’horoscopesi le nouveau-né sera une petite fille ou un petit garçon ?
Découvrons ensemble ce monde merveilleux de l’astrologie qui n’a pas fini de nous surprendre.
Connaitre le sexe du bébé, pourquoi est-ce si important
Certains parents décident de ne pas vouloir savoir si le bébé qui arrive est une fille ou un garçon. C’est un choix à respecter et légitime si le couple souhaite garder le mystère jusqu’à la naissance du bébé.
Mais la plupart des parents souhaitent savoir le maximum sur l’heureux événement : si c’est une fille ou un garçon déjà pour savoir quels vêtements préparer, quelles couleurs choisir, quel prénom donner au nouveau-né, et se projeter dans leur rôle de parents.
Il existe plusieurs petites techniques qui permettent même aux futurs parents de concevoir une fille ou un garçon. Vraies ou pas vraies, cela peut-être un sujet intéressant à aborder. Mais revenons à nos moutons.
Donc nous disions que la majorité veulent savoir si dans la famille c’est une petite Louise qui va pointer son nez ou un petit Louis. Et pour le savoir, à part la science et les technologies modernes qui permettent aux parents de connaitre le sexe de bébé à partir du troisième mois de grossesse, il existe des techniques et des connaissances qui se sont transmises de génération en génération pour deviner si bébé est une fille ou un garçon et de quel signe astrologique il sera.
Découvrons ensemble quels sont les techniques qui permettent de savoir si bébé sera une elle ou un lui.
Comment l’astrologie peut-elle nous orienter sur le sexe de bébé
Si l’on arrive plus ou mois facilement à deviner si bébé sera d’horoscope Bélierou Taureau ou autre, il est moins évident de savoir si le nouveau de la famille sera une fille ou un garçon.
Cependant, grâce à l’art divinatoire et notamment à l’astrologie chinoise ou au tirage tarot gratuit, il est possible de s’orienter sur le sexe du nouveau-né.
Le calendrier chinois se base sur les phases de la Lune et ses influences sur la date de conception.Deux facteurs sont très importants pour savoir si ce sera une fille ou un garçon : la phase de la Lune au moment de la conception et l’âge de la maman qui va de 18 à 45 ans généralement.
En dressant un tableau avec l’âge d’un côté et la phase de la Lune de l’autre côté, on a la réponse sur le futur boss de la famille.
Mais le calendrier chinois n’est pas la seule technique qui permet de découvrir si le bébé sera une Louis ou un Louis. En effet, il existe d’autres techniques dont l’une des plus répandues et des plus efficaces est le tirage tarot gratuit.
Le tarot n’est plus à présenter vu son succès et son efficacitéen ce qui concerne le quotidien et le futur de beaucoup de personnes. Mais ce qui est moins connu, c’est que le tirage tarot gratuit permet aussi de deviner si ce sera une fille ou un garçon. En effet, les cartomanciens peuvent deviner si bébé sera une Louis ou un Louis en fonction des cartes tirées.
Une autre information que les futurs parents cherchent à savoir très souvent, est l’astro du jour de naissance de bébé. En effet l’accouchement est en soi un événement très important que chaque maman et chaque papa vivent à leur manière. Mais si en plus, ils sont informés sur ce que leur horoscope leur réserve, cela peut souvent alléger la journée pendant les moments les plus délicats.
Et qui dit astro du jour, dit aussi horoscope du bébé. Car, en fonction de la date de naissance, le nouveau-né sera d’horoscope Bélier, Lion, Balance ou Sagittaire. Le signe astrologique sera facile à deviner en fonction de la date de naissance. Ce qui est moins évident, ce sera son ascendant, qui lui dépendra de l’heure de naissance et du lieu de naissance.
Une fois Louise ou Louis ou tous les deux arrivés, les parents pourront découvrir l’ascendant de leur bébé et ainsi avoir une idée sur le petit caractère de celui-ci.