Une nouvelle rencontre, une crise de couple et cette question se pose si la relation va durer, ce qui est naturel et humain. Grâce à l’astrologie, il est possible de savoir si l’on en phase avec l’être aimé tant sur le plan émotionnel, sentimental que sexuel en analysant la compatibilité amoureuse entre les deux partenaires.
Chacun désire connaître une relation sentimentale stable et harmonieuse. Aucune rencontre n’est le fruit du hasard. Nous sommes bien souvent partagés entre modèle de référence et son contraire. Chacun vit ses désirs et ses passions à des degrés différents. L’amour est une intense sensation qui est censée procurer de la joie et du bonheur, mais aussi de terribles souffrances. L’amour est un sentiment qui peut prendre diverses formes : attraction physique, tendresse, connivence cérébrale. En ce qui concerne le couple, les sentiments peuvent évoluer au fil du temps. L’harmonie devient impossible si aucun centre d’intérêt n’est partagé. L’étude de la compatibilité astro entre deux signes apporte des éclaircissements sur la manière dont vous allez vous accorder sur la longue durée.
Fonder un foyer est à la portée de tous, mais construire sur du long terme n’est pas une mince affaire. Pour qu’une relation ait la chance de perdurer, il vaut mieux avoir des affinités communes. Certaines associations sont bonnes alors que d’autres présenteront des incompatibilités sur le plan relationnel. La vision des choses n’étant pas la même pour tous, le couple peut souffrir de ses différences. Partager les mêmes valeurs au quotidien est au-delà d’une simple attirance physique. Ce tandem a besoin d’alchimie pour fonctionner.
En se penchant sur la compatibilité astrale, l’astrologie est un appui précieux pour comprendre vos différences et vous donner les bons indicateurs pour vous appuyer sur vos complémentarités. Le mot bonheur prend alors tout son sens si les bases sont solides. Quel que soit votre signe de naissance, il faut apprendre à dire non aux chimères pour s’offrir le merveilleux cadeau qu’est l’amour. Il faut vivre son histoire au présent pour l’apprécier pleinement et surtout ne jamais se retourner sur le passé.