Le printemps est la période idéale pour faire le grand ménage dans ta life, faire le tri dans tes placards émotionnels, clôturer les cyclothymies des élans passionnels, dire adios (et à jamais) à la toxicité. Sacré programme, on avoue ! Notre astrologue a eu la super idée, #badasse l’astrogirl, de te filer une checklist des trucs dont tu dois ABSOLUMENT te libérer et te délivrer (évite de pousser la chansonnette de la Reine des Neiges, on te voit venir). Ouvre bien tes chakras, petit shaolin et lis ce qui suit !
Bélier : Du seum pardis ! Cher seumard, tu es prié de te débarrasser de ta colère et de tes frustrations. Kisses, l’été !
Taureau : De ruminer ET de remuer le passé ! Le passé, il est très bien là où il est. Donc, arrête de regarder dans le rétro. Avance !
Gémeaux : Ton addiction au smartphone ! Vas-y molo sur les gB et repasse au bon vieux Nokia 3310 ça change la life.
Cancer : Ta boîte à souvenirs. Fais un tri, les vieux tickets de cinoche, de métro et tutti quanti ça fait un excellent combustible pour les feux de cheminée de cet automne.
Lion : Le besoin de TOUT contrôler. Pire que notre chère Viergo, tu passes pour un vrai psycho, you see what I mean ?
Vierge : Ta passion « ménage ». Ok, t’aimes te sentir à l’aise dans ton « home sweet home », mais lâche ton balai, le seau et le mop pour kiffer les good vibes estivales.
Balance : Le besoin de shiner dans le regard des autres. Compliqué d’être 100 % toi-même, lâche-toi et qui t’aime te suive !
Scorpion : Les relations toxiques. Pour le love ou pour l’amitié, ça tourne toujours en eau de boudin. Say bye-bye aux rageux. NEXT !
Sagittaire : Les aventures douteuses. Tu as tendance à ghoster le « real world » pour partir kiffer à l’autre bout de la planète.
Capricorne : Anticiper, toujours anticiper ! Hey le cartésien, lâche-toi un peu de la pantoufle et arrête de toujours imaginer les pires scénars.
Verseau : Croire que tu peux tous nous sauver des parasites qui pullulent sur votre chère planète. Trop utopiste !
Poissons : Les vieux bails tout pourris – ce n’est pas toujours dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures confitures. À méditer Freud.